Quebec Electronic Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Electronic Hockey League

Site de simulation de hockey entièrement Quebecois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 y manque de monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGFrank-Admin
Admin
DGFrank-Admin


Messages : 3188
Date d'inscription : 12/01/2012

y manque de monde Empty
MessageSujet: y manque de monde   y manque de monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:25

Salut tout le monde. Les partenariats n'ont rien donné côté activité et mes nombreux e-mails aux ancients membres non plus. Je croyais qu'en continuant de simuler d'autre joueur finiraient pas arriver, mais a date ce n'est pas le cas. De plus, les simulations me prenne du temps, du temps que j'ai pas de trop. Je vais donc continuer de simuler pendant encore quelques jours, mais si rien ne se passe je vais devoir fermer la ligue. Je suis désolé pour ceux qui on investit du temps dans leur équipe, mais comprenez que ce n'est pas motivant pour moi de faire des efforts quand rien ne se passe. Dites moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://qehl.1fr1.net
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

y manque de monde Empty
MessageSujet: Re: y manque de monde   y manque de monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:40

je pense que tu as tout fait raison quand il pas assez de Dg actif c assez plate de simuler et mettre du temps la dessus
Revenir en haut Aller en bas
DGFrank-Admin
Admin
DGFrank-Admin


Messages : 3188
Date d'inscription : 12/01/2012

y manque de monde Empty
MessageSujet: Re: y manque de monde   y manque de monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:17

bon.... ça a juste prit ce message pour que les gens ne se pointe plus. Merci a tous d'être revenu sur ma ligue mais malheureusement le manque de dg actif la force a fermer. Je réessayerai plus tard dans l'année pour voir si je suis capable de regrouper plus de DG
Revenir en haut Aller en bas
https://qehl.1fr1.net
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

y manque de monde Empty
MessageSujet: Re: y manque de monde   y manque de monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:38

c good merci Frank de tes effort et peut etre que plus tard en saison sa va réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y manque de monde Empty
MessageSujet: Re: y manque de monde   y manque de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y manque de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU MONDE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Electronic Hockey League :: Administration :: Messages importants-
Sauter vers: