Quebec Electronic Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Electronic Hockey League

Site de simulation de hockey entièrement Quebecois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Update des masses salariales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CDG89

CDG89


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : Longueuil

Update des masses salariales Empty
MessageSujet: Update des masses salariales   Update des masses salariales Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:53

Je ferai un update complet des masses salariales à chaque semaine en même temps que l'update des rosters. Par contre, je changerai quand même votre masse quotidiennement avec les échanges, up & down, ballotage, etc. mais je ne posterai pas le ''UP'' à chaque fois.

Si vous avez remarqué, à la fin de votre masse est écris la date de la dernière modification, alors vous pouvez aller la voir régulièrement même si je n'ai pas écris UP, il se peut fort bien que je l'ai changé après des transactions effectués.

Vu que Frank monte et descend ''n'importe qui'' lorsque vous avez des blessés, je vais vous le dire lorsque vous aurez pas assez ou trop de joueurs, comme ça vous allez pouvoir encore plus controler les up & down et je passerai le message à Frank pour qu'il s'ajuste!

Et si vous trouvez des erreurs dites le moi, je ne suis pas parfaite hihi Smile

Merci de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
CDG89

CDG89


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : Longueuil

Update des masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Update des masses salariales   Update des masses salariales Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:05

Vu que la masse ne compte pas durant les séries, je ferai un update seulement en début de 2e saison !
Revenir en haut Aller en bas
CDG89

CDG89


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : Longueuil

Update des masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Update des masses salariales   Update des masses salariales Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:28

Dès que dgfrank poste le nouveau roster je fais les masses avant vos UFA
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Update des masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Update des masses salariales   Update des masses salariales Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

good merci
Revenir en haut Aller en bas
CDG89

CDG89


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : Longueuil

Update des masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Update des masses salariales   Update des masses salariales Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:42

Un update a été fait avec le roster update!! Je continue à tous les jours de faire des updates lors de transactions/mouvement peu importe, mais je ne fait qu'éditer le post sans écrire UP.
Revenir en haut Aller en bas
djparadox

djparadox


Messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43

Update des masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Update des masses salariales   Update des masses salariales Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:20

j attendais le RU pour ma masse jai eu plein de changement enower c sur ja pette pas ek toute les jeune que j ai et les vet jme suis débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update des masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Update des masses salariales   Update des masses salariales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update des masses salariales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Electronic Hockey League :: Coin Gestion :: Finance-
Sauter vers: